Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian ouat disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conte d'origine : Big Hero 6

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015
Hiro Hamada
Admin
Hiro Hamada
MessageSujet: Adrian ouat disney   Adrian ouat disney EmptySam 6 Juin - 15:28



Est-ce que j'étais offensé qu'on me parle normalement pour une fois ? Qu'on me traite d'égale à égale ? Non, je ne l'étais pas, j'étais au contraire content de voir qu'il y a un étudiant censé dans cet établissement et qui ne souhaite pas me taper, m"insulté car j'étais plus jeune qu'eux. Cela me détendit un peu, baissant par la même occasion ma garde face à cette non hostilité qu' Adrian dégageait.

- Je ne suis pas offensé, juste content qu'enfin une personne pense cela.

Maladroit ? Je l'étais. Mes paroles étaient encore ceux d'un gosse et pourtant je pouvais très bien parler sans butter sur des mots pour des sujets scientifiques et robotiques. Timide et réservé....aussi, mais après le premier cap franchit ça allait mieux. Sauf là ! Tout ça à cause d'un mot....un stupide mot...banal et qui me rendait mal à l'aise......C'est la faute de Baymax avant la malédiction. Non, mais me scanner et me parler de puberté....Franchement....Pourquoi mon frère lui a intégré la puberté dans son programme de médecine ?Mais bon, c'est une autre histoire.
Adrian me disait qu'il avait été un lion avant la malédiction et qu'il était ouvert pour répondre à mes questions sur ce sujet. Non...mais...J'ai aucun problème avec ce sujet de conversation...Je me suis ma main au visage et secouais la tête en signe de désapprobation. Je lui ai dit d'oublier ce que j'ai dit, mais l'ancien lion ne l'entendait pas de la même façon que moi. Il me donna un conseil sur le fait d'en dire moins ou rien du tout, si je ne veux pas être questionné...C'est un bon conseil, mais me connaissant je suis un peu du genre impulsif, je ne réfléchis pas à ce que je vais dire ou faire.

- nan nan, c'est bon...J'ai déjà eu un topo avec des images sur ce sujet de la part d'un assistant médical personnel robotisé ...Alors je crois que ce n'est pas la peine de m'en refaire un. C'est gentil quand même.

J'avais baissé ma tête en repensant à la manière dont Baymax m'avait expliqué ce qui allait ce passer avant de vouloir le forcer à se dégonfler. Mais Adrian voulait savoir pourquoi j'ai dit cette chose avant de me braquer brusquement. Je soupirais avant de me lancer:

- J'ai juste dit cela, parce-que.....enfin. Je jouais avec mon stylo. Je voulais plus parler de maturité...Car pour le moment, tu es le seul à réagir de façon normal face à moi et me dire



Revenir en haut Aller en bas
https://ouatdisney.forumsrpg.com
 

Adrian ouat disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois.... :: administration-