Partagez
 

 I remember the nights, caught up in dreaming my "goodbyes" pv Vassili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conte d'origine : Big Hero 6

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015
Hiro Hamada
Admin
Hiro Hamada
MessageSujet: I remember the nights, caught up in dreaming my "goodbyes" pv Vassili   I remember the nights, caught up in dreaming my "goodbyes" pv Vassili EmptySam 4 Avr - 17:36

Encore une journée de recherche qui mène nul part, mes amis ne sont sans doute pas à Storybrooke....Peut-être qu'ils sont restés dans le monde des contes....à San Fansokyo...Si c'était le cas....Qu'est-ce que je devais faire ? Me refaire des amis ? Je ne suis pas doué pour me créer des liens avec le premier inconnus qui croise mon chemin.  Non non et non, j'allais continuer mes recherches et tant pis si je dois sécher l'université, mes amis compte beaucoup plus que les cours. J'avançais dans les rues de la ville, les mains dans les poches, tête baissée sur le trottoir, sans regarder où j'allais....Bhen quoi, il y a de la place pour qu'on m'évite non ? Je réfléchissais à un moyen de trouver mes amis, mon équipe, ma deuxième famille...Oui mes amis étaient ma seconde famille, ma première était composé plus que de Tante cassie et de Mochi!

- Oh allez, Utilise ton super cerveaux ! Regarde les choses d'un tout nouveau angle !

Je ne répétais inlassablement ces mots dans ma tête...Comme s'ils avaient des supers pouvoirs. Dans le passé, il m'on beaucoup aidés. Alors aujourd'hui, ils ne devraient pas faiblir. J'avise un regard sur les vitrines des commerces, outre les objets, les pâtisseries et autres bricoles présents, un détail me frappa. Mon image se reflétait sur les vitres, elle ne ressemblait pas à mon physique dans le monde des contes.....Hé! Mais c'est sans doute pour ça, que je ne trouvais pas les autres....Si le physique de Daiki ne fonctionne pas....Alors...Peut-être que...! Je viens d'avoir une idée !!! Je vais ré endosser mon armure violette, je ne passerai pas inaperçue avec. Par contre, je n'ai plus mon moyen de transport....Donc comment pallier au Vol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatdisney.forumsrpg.com
Conte d'origine : Big Hero 6

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015
Hiro Hamada
Admin
Hiro Hamada
MessageSujet: Re: I remember the nights, caught up in dreaming my "goodbyes" pv Vassili   I remember the nights, caught up in dreaming my "goodbyes" pv Vassili EmptyVen 15 Mai - 23:52





MOI && QUELQU'UN EN RP


Casse-cou un Jour, casse-cou toujours


C'est étrange, en tant normal j'étais beaucoup plus réservé et enfermé sur moi-même et là,avec ce médecin, je lui répondais comme à un ami. Enfin, même si au moment de me présenter, j'avais hésité à dire mon identité. Mais par méfiance, mais surtout car il y avait beaucoup de monde autour de nous, je donne le nom que la malédiction m'a donnée. Le médecin m'encourage à en dire plus. Je lui dit même que dans le monde des contes, j'avais une tante anxieuse. Tellement anxieuse, qu'elle risquait de dévaliser le frigo et de me tirer les oreilles. Malheureusement j'ignorais si elle était ici. J'annonçais également qu'on m'avait donné une famille adoptive, mais je ne souhaites pas qu'on les contact, car ils me n'aiment pas.
Evidemment j'avais des parents, sinon je ne serais pas né, mais ils sont morts quand j'avais trois ans, je ne lui ai donc pas parlé d'eux. De même que mon grand frère Tadashi, mort dans un incendie criminel. Donc, je n'avais personne à prévenir et donc personne qui me grondera pour ma bêtise




Revenir en haut Aller en bas
https://ouatdisney.forumsrpg.com
 

I remember the nights, caught up in dreaming my "goodbyes" pv Vassili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois.... :: administration-